Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethnikreation
Ethnikreation
Publicité
Newsletter
Ethnikreation
Archives
17 juin 2009

Petite annonce spéciale

Bonjour tout le monde!

J'ai créer mon blog il y a peu de temps, enfin... depuis 2007 en fait!Disons que je ne suis pas une pro côté informatique et je ne suis pas encore au top sur l'utilisation d'un blog.Mais j'essaie tout de même de vous faire parvenir les photos de mes créations.Et puis je me suis dis que finalement les photos ne suffisaient pas et qu'il vous fallait quelques explications!Et oui quand même!Ce ne serait pas plus intéressant?

Alors par où commencer?!
Je vais parler un petit peu de moi si ça ne vous dérange pas...
Comme vous avez pu le voir je suis manuelle et j'adore les loisirs créatifs, le bricolage...Ah!Que ferai-je sans mes 2 petites paluches?!Je fait principalement des bijoux en pâte polymère/fimo, mais aussi des sacs en laine cardée, de la couture...(tout n'est pas encore sur le blog). Pour mes créations je m'inspire surtout de mes voyages,des arts ethniques. Je fais souvent référence à la nature, à l'humain...L'Afrique m'a le plus touchée mais je suis tout aussi émerveillée par l'Asie, l'Amérique du Sud et bien d'autres encore...Voilà pour le petit résumé!
Je vais conclure en vous annonçant que mes créations sont à vendre.Il suffit de me contacter par mail (lisagelot@hotmail.fr) et je vous informerais sur sa disponibilité, le prix et autres infos si vous le désirez.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité