Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethnikreation
Ethnikreation
Publicité
Newsletter
Ethnikreation
Archives
26 avril 2011

Rappel mode de paiement et newsletter

PETIT RAPPEL

Je rappelle simplement que vous pouvez vous inscrire à ma newslettersur le blog, cela vous permettra de recevoir les nouveautés sur votre boite mail, et ça n'engage à rien.

Pour ce qui est des paiements par internet, on me pose souvent la question donc voici quelques explications. Je fonctionne avec le service Paypal, ce qui permet un paiement en toute sécurité. Si un bijou vous plait, il suffit de me le faire savoir soit en laissant un commentaire sur mon blog ou en m'envoyant un mail (lisagelot@hotmail.fr). Ensuite, avec votre accord, je vous enverrai une demande de paiement par Paypal et vous pourrez payer directement par carte bancaire.Voilà, j'espère que les explications sont claires, sinon n'hésitez pas à me poser des questions.

Merci à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité