Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethnikreation
Ethnikreation
Publicité
Newsletter
Ethnikreation
Archives
4 décembre 2009

Annonce noël

Coucou tout le monde! Maintenant que j'ai enfin trouver un appareil photo (et oui j'ai perdue le chargeur de la batterie du mien!), je pourrai prochainement publier mes nouvelles créations. Si vous voulez offrir des bijoux à vos amis ou famille pour noël, n'hésitez pas à me contacter.

En attendant voici une reproduction du collier Tênga, pour une ancienne collègue. Je vous annonce que désormais les reproductions c'est fini...Trop compliqué, il est très difficile d'obtenir le même résultat. A partir de maintenant il ne s'agira que de pièces uniques. La photo à été prise un peu à la va-vite je vous l'accorde. Commande urgente oblige...

Tênga

DSC01777

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité